Discotheques Barcelona : Rumba de Barcelona. Vous passez sur Barcelone et vous voulez goûter à la chaleur des nuits en discotheques Barcelone ? Pour faire une discotheques Barcelone différente de celles que vous trouvez ailleurs, essayez la Rumba de Barcelona. C’est une expérience à faire si l’on veut un bon aperçu de la culture Barcelone. Si vous cherchez un hôtels Barcelone pas cher pour votre séjour, je vous conseille de voir le lien que je vous ai mis, ce sont les meilleurs prix sur Barcelone. En effet, pour profiter à fond des discotheques Barcelone, mieux vaut avoir un hôtel (ou prendre une location, vous en trouverez aussi sur ce site) au centre.
Bref, la Rumba de Barcelona, qu’on appelle aussi la Rumba catalana, est une musique locale qui commença dans les rues du quartier Raval Barcelone. Influencée par la musique cubaine et par le mambo, c’est une musique Espagne Barcelone très rythmée. Au début, le rythme est lent, puis s’accélère petit à petit pour obtenir un effet très entraînant. Bref, la Rumba de Barcelona met rapidement une ambiance « caliente » ! Pour tester vous-même, RDV tous les jeudis soirs (ouverture à 22H, début du concert à 22H30) à la discotheques Barcelone « sala KGB Rumba club ». Chaque jeudi soir dans cette discotheques Barcelone, un groupe différent vient donner un spectacle jusqu’à 00H30. L’entrée de cette discotheques Barcelone est à 8 euros et à 6 euros si vous avez un flyers. Située au cœur du quartier Gracia, voici l’adresse de cette discotheques Barcelone axée Rumba de Barcelona :
C/ Alegre de dalt,55 08024 Gràcia, Barcelona
Pour y accéder, il faut prendre la ligne de métro 4 (ligne jaune) et sortir à la station ALFONS X (Sortie Pl. d'Alfons el Savi) ou à la station JOANIC (Sortie C. de Pi i argall). Les bus de nuits sont le N6 (arrêt Roquetes) et le N0 (arrêt Pl. Portal de Pau).